Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 10:51

j'ai acheté un morceau de skaï il y a peu.

au départ, je voulais m'en servir pour faire une suspension,

mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.

 

du coup, j'ai tenté un sac!

 

IMGP6483.jpg

 

tout est fait à "l'arrache"

je n'ai pas fait de patron et j'ai taillé tout ça comme ça!

 

j'ai surpiqué un peu partout

et j'ai essayé de "casser" un peu le noir avec des tissus à pois

 

IMGP6434.jpg

 

IMGP6435.jpg

 

IMGP6451.jpg

et à l'interieur, quelques petites poches...

 

bon, le noir c'est bien,

mais là, maintenant

j'ai vraiment envie de couleurs! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est vraiment sympa ce sac! pour du "free style" bravo!!
Répondre
L
J'adooooore ! C'est justement ce que je cherche à faire sans trouver un tuto/patron qui me convienne ! Alors, évidemment, je suis admirative !!!<br /> D'ailleur, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup... Tes oeuvres mais aussi celles de ton mari (j'ai envoyé le lien du banc-rangement à mon mari, à suivre...) m'impressionnent (tout est<br /> dans le sens de la mesure ! Lol).<br /> Bonne continuation !!!
Répondre
M
waouhh ! alors là, moi je dis bravo !
Répondre
P
ouah, très sympa
Répondre

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png