Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:42

 

poussetteL.jpgpoussette relookée en poussette super-héro pour un petit gars qui aime bien y promener son doudou!

 

chemiseL.jpg

un peu en avance, pour l'été prochain, une petite chemise sans manche

avec le liberty misty green qu'on adoooore L et moi !!

 

robe-laure1.jpg

robe-laure.jpg

et la robe coordonée, issue du "Basiques pour les petites filles" (n°16 chez les JCA)

(and, by the way, il est trop beau ce livre!)

 

un grand bravo à ma complice couture!  ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png