Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 12:00

2 ème essai avec du jersey!

cette fois-ci, j'ai choisi la robe froncée de "couture nature".

j'ai enlevé les fronces

(qui m'avaient donné du mal pour cette petite robe),

 j'ai utilisé les manches de la vareuse,

et le dos est  un peu changé puisqu'il se boutonne.

 

 

IMGP5965.jpg

 

IMGP5971.jpg

 

IMGP6011.jpg

 

bande pour article blog-10

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu t'en sors super super bien ! Il ton parfaitement ton petit haut, et moi j'aurai pas osé la boutonnière alors bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour vos gentils commentaires!<br /> <br /> <br /> moralité:<br /> <br /> <br /> ne jamais s'avouer vaincue avec le jersey! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le dos est vraiment sympa! Belle transformation!
Répondre
B
Très joli et très bien réussi ! Chapeau car pas facile de travailler le jersey. Je découvre le reste de ton blog qui regorge de belles idées, merci !
Répondre
D
Ouah, pas mal du tout ! Et toutes ces boutonnières sur du jersey....<br /> Le résultat est vraiment très très sympa
Répondre
E
un bien joli blog que je découvre
Répondre

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png