Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:29

voici ma couture du jour

 

une tunique qui est un mélange des différents modèles issus du patron A

de "vêtements amples à superposer"

je m'en suis pas mal sortie

la preuve: pas de découd-vite aujourd'hui

sauf pour les boutonnières bien sûr !  ;-)

 

IMG 3510b

 

IMG_3510detail.jpg

 

IMG_3525.jpg

allez, encore un peu d'entraînement

et je vais pouvoir m'acheter du beau tissu (cher) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mon dieu les finitions !!! J'adooooore (oui t'en a peut etre marre de m'entendre écrire (lol) tjr la même chose ...)<br /> Et ton canapé ... ahhhhhh je craque !
Répondre
R
Très belle réalisation.<br /> J'avais très envie de faire ce modèle que je trouve magnifique mais j'hésitais car ma minette n'aime pas enfiler par la tête des vêtements à encolure trop serrée. La boutonnière dans le dos est une<br /> excellente idée... Puis-je l'emprunter ?
Répondre
K
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> tu peux y aller pour les boutons!<br /> <br /> <br /> d'autant plus que je n'ais rien inventé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est super jolie et j'aime beaucoup tes assortiments de tissus. Cette petite tunique me plaît vraiment, je lui trouve un petit côté rétro...
Répondre
L
Décidément, on ne t'arrête plus! Les finitions vont commencer à faire pâlir les meilleures couturières!!!! Me voilà complètement larguée :(
Répondre
M
AAA+<br /> La forme est charmante,le mélange des deux tissus très réussi, les petits boutons orange ravissants, le travail très soigné ! Bravo, vraiment bravo ! Que de progrès depuis septembre 2011 !
Répondre

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png