Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 00:07

ça y est, chez nous le chauffage est en route !

Alors pour ne pas qu'elle prenne froid, je lui ai cousu un gilet

du livre "vêtements amples à superposer".

 

J'ai racourci le modèle (pour que ça ne fasse pas trop manteau avec ce tissus polaire épais)

et comme je n'ais pas réussi à coudre les boutonnières :-(,

j'ai triché en mettant des pressions et des boutons décoratifs.

C'est un peu grand, mais ça lui ira plus longtemps !

 

 

IMGP2961.jpg

 

IMGP2981.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super joli! Ta polaire a l'air de très bonne qualité!
Répondre
C
superbe j'adoooooooooooooore
Répondre
T
Quelle bonne idée de raccourcir cette veste et de la coudre en polaire !! Le résultat est superbe, bravo !!
Répondre
M
c'est jolie la coupe de ce gilet. et en + il est chaud avec de la polaire. que du +
Répondre
P
c'est fort ! on dirait un gilet en laine. Il est superbe et il doit être bien chaud.
Répondre

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png