Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 10:14

ça faisait un moment que je voulais me faire un petit haut bicolore

alors, j'ai bidouillé quelquechose à partir de la robe "l"

de "jolies robes toutes simples".

j'avais fait un premier essai, et j'ai pu rectifier quelques points sur cette version:

j'ai baissé les pinces de poitrine de 3 cm!!

et enlevé les marges de couture pour que ça ne soit pas trop large

et voilà!

 

 

depuis-juin-5049.jpg

 

depuis-juin-5054.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime beaucoup
Répondre
M
Sitôt rentrée déjà au boulot ! Très mignon ce rose et noir .
Répondre
M
l'heure de la rentrée a sonné, on dirait... Bravo pour cette très jolie réalisation bicolore !
Répondre
C
Belle idée d'association. Ton haut est superbe et avec cette jupe noir, l'ensemble est parfait !
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe !!!
Répondre

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png