Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 08:04

2,50€ pour ce petit top!!

un t-shirt trouvé dans une grande surface

 

IMGP6779-copie-1.jpg

 

et hop!

 

IMGP6784.jpg

j'ai découpé le haut de mon t-shirt à mes dimensions

j'ai gardé le bas et les manches tels quels pour ne pas avoir à refaire de couture!

je les ai simplement froncés

IMGP6791.jpg

 

IMGP6789.jpg

à l'essayage, je trouve ça plus sympa porté devant derrière

 

IMGP6807.jpg

 

bande pour article blog-10

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'arrive ici grâce à JPCA et je me balade...<br /> Cette astuce "transfo" t-shirt est juste dingue et le rendu très réussi !<br /> A garder dans un coin de la tête pour une prochaine fois !
Répondre
A
Je suis bluffée ! Bravo !
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée de la transformation de ce simple T-shirt à 2 sous e, chouette Top féminin! Il te va bien!
Répondre
S
Très très sympa ! Et je découvre ton blog, que des bonnes et belles idees ici, j'y reviendrais...
Répondre
S
Tout simplement génial ! Je le rajoute en haut de ma to do list !
Répondre

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png