Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 13:00

robe en jersey toute simple

( improvisation totale)

avec de petites poches très inspirées des jolies "lotta dress"

qu'on a pu voir ici ou là ces derniers jours...

 

IMGP2235b.jpg

 

jersey marine à pois réhaussé de bias et boutons orange

 

IMGP2249.jpg

 

IMGP2243.jpg

 

et comme ma grande fille a tellement grandi ces derniers temps, 

je vais pouvoir lui en coudre d'autres des petites robes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super sympa cette petite robe
Répondre
M
super sympa bravoooo
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png