Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 11:37

toujours dans le même livre "vêtements amples à superposer"

la petite robe de la couverture

 

IMG_3797.jpg

 

j'ai soigné les finitions

je suis hyper fière!

 

IMG_3802.jpg

 

IMG_3810.jpg

et en plus elle tourne!!

 

IMG_3822.jpg

 

tout s'est bien déroulé,

j'ai quand même dû découdre puis recoudre les poches

qui se sont retrouvées la tête en bas en cours de route

et le tissus, que j'avais pourtant lavé avant m'a fait une petite surprise!*

(heureusement tout est rentré dans l'ordre après le 2ème lavage)

*

IMG_3766.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Elle est super... J'adore (comme beaucoup de choses ici...)
Répondre
K
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore cette robe, elle est superbe comme le reste de ton blog que je viens de découvrir... D'où vient ce magnifique tissu?
Répondre
K
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> le tissus vient de chez linnamorata<br /> <br /> <br /> ils ont plein de tissus à pois!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop belle
Répondre
V
j'aime beaucoup cette robe !
Répondre
J
Superbe ! je dois la faire aussi. ce tissus à l'air très joli !
Répondre

Couture, bricolage, bidouillages... / Making things...

kervikel

je couds depuis peu, je bricole depuis longtemps !

et comme c'est sympa de partager tout ça ,

vous verrez même quelques créations faites par des gens de mon entourage...(dans les rubriques "°chez...°")

Pages

news.png

inspirants-copie-1.png

logo_300x300.png